Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Barrez la Difference-leblog

Bonne année 2016 de la part de toute l'équipe!

4 Janvier 2016, 07:51am

Publié par Association Barrez la Différence

Bonne année 2016 de la part de toute l'équipe!

A tous et toutes, que 2016 vous permette de vivre intensément vos passions, vos joies, vos réussites et vos envies dans la chaleur humaine et la pleine santé!

Toute l'équipe de Barrez la Différence profite de ce début d'année pour vous remercier pour votre soutien sans cesse renouvelé.

Merci aux adhérents et donateurs qui permettent à notre association de vivre pleinement ses projets et d'en inventer d'autres auprès des personnes les plus fragiles.

Merci à nos partenaires qui soutiennent et financent nos actions et projets.

Merci enfin aux anonymes et aux internautes qui nous suivent et relayent nos informations sur le terrain et sur les réseaux sociaux.

Commenter cet article
S
Bonjour,<br /> Je suis marin et propriétaire d'une petite compagnie maritime de balade en bateau traditionnel sur le bassin d'arcachon. <br /> Papa de deux enfants dont Nino porteur de T21. J'ai essayé de proposer un peu de mon temps pour partager ma passion de la navigation avec des enfants porteurs de handicap. Les deux associations n'ont pas donné suite. Dans quelle mesure je pourrais me joindre à vous afin de proposer mes services (bénévoles ) auprès des enfants différents?<br /> Je n'ai pas les mots pour vous dire mon admiration face à votre démarche. Merci du fond du cœur .<br /> RODOLPH.
Répondre