Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Barrez la Difference-leblog

Le Film de Bohème a le vent en poupe!

31 Octobre 2015, 10:13am

Publié par Association Barrez la Différence

Le Film de Bohème a le vent en poupe! Le Film de Bohème a le vent en poupe! Le Film de Bohème a le vent en poupe!
Le Film de Bohème a le vent en poupe!

Le film CAP SUR LA TRISOMIE est disponible sur Youtube!

En ligne sur Youtube, le sourire de notre petite Bohème séduit les internautes...une belle aventure maritime pour hisser les voiles du handicap!

Revue de presse TV et presse écrite concernant la sortie du film ci-dessous

Nous attendons bien-sur vos commentaires et réactions....directement sur Youtube ou sur le blog!

Reportage de France 3 à la sortie du film sur Youtube

Commenter cet article

JOSETTE R 28/02/2016 07:07

personne ne peut rester insensible a ton courage ton humour ton intelligence et ta délicatesse dans tes commentaires
le récit des événements que tu as vécus sont si précis que l on peut t accompagne dans ce parcours de vie riche et instructif
exceptionnels GILLES ET AGNES

salle c 13/11/2015 07:42

BRAVO A GILLES POUR SON COURAGE ET SON DEVOUEMENT, JE TROUVE TRES ENCOURAGEANT DE VOIR LA PETITE BOHEME AUSSI EPANOUIE, ELLE EST MAGNIFIQUE

RayMan29 12/11/2015 18:07

Ha !!! ce #Validisme ... les années passe mais toujours ces rapports de bas étages...
Nora on est les meilleurs, ùême certains d'entre nous ont plus de roue que les autres... fait toi plaisir, oui sincerement si j'ai un jour le choix de pratiquer ce genre d'activité avec un valide ou un handy, je ne resterai pas longtemps réfléchir crois moi ;)

Perso. j'me suis remis au Karaté passion arrêtée pendant plus de 10 ans... et reprise heuu comment dire pas tellement avec l'appui médical, on va plutôt dire contre, mais que du bonheur, les bobos, sont vites soulagés par le bien-être qu'apporte l'exercice de sa passion et j'espère que ce n'est pas Gilles qui va me contredire ;)

Fais toi plaisir, fait honte à tous ceux qui doutent mais sincèrement ces plaisirs qu'on s'offrent ainsi personne ne peut nous les supprimer !

Et moi mon défi si je n'y laisse pas ma peau ailleurs, ni avant, c'est une revanche contre le handicap, et de pouvoir enseigner le self défense aux personnes vulnérables... et j'suis pas a moitié têtu et breton pour rien ;)

Ca prendra du temps...bcp d'exam a passer ! et la pareil j'fais peur quand je demande un passage en section handy quand j'évoque carte de 80% avec besoin d'accompagnement, mais faut comprendre pkoi,, juste en milieu hostile je suis vulnérable car je m'endors partout... sinon ca roule ou ca béquille ;)

Allez sur ce poste particulier, je demanderai pratiquement , une personne sensibilisée par le handicap et qui le vit au quotidien c'est encore la meilleure approche de la vie ;)

Je rêve de voir un jour 10% ou 30% de nos ministres et députés et sénateurs, concernés par le handicap ! J'suis sur que n'importe qui d'entre nous aurai tout aussi bien inverse 2 fois comme ils l'ont fait cette fameuse courbe du chômage ... j'me lâche... ;)

Nora 01/11/2015 16:21

Cette vidéo tombe bien, je vais pouvoir l'envoyer à mon médecin qui est très sceptique lorsque je lui dit que je souhaite travailler en médiation animale alors que je suis moi-même en situation de handicap et qui ne comprend pas qu'au contraire, le fait que je sois moi-même handicapé peu apporter un plus.
Super tout se que l'asso fait en tout cas, ça fait plaisir à voir.

Le druillennec 03/11/2015 05:25

Bonjour Nora....Gilles a du enfoncer de nombreuses portes pour se faire accepter dans le monde des valides et avoir le droit d'exercer son métier.
N'hésitez pas à entrer en contact avec nous par mail à barrezladifference@gmail.com ou par téléphone au 09.63.49.86.49 // 06.12.61.07.97 si vous voulez qu'on en parle.
Bonne journée à vous
Agnès (épouse de Gilles)